Photo de Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?

Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?

2 réponses
885 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite à ma candidature le 17 octobre 2015 au poste de Manager des commerciaux à la gare de l'Est - Paris, je souhaiterais savoir si mon dossier est retenu. Compte tenu de mon cursus scolaire et professionnel : bac+3 Commerce et Logistique Achat, 4 ans d'expérience dans la vente, relation clients, Chef de projet en université et missions de management professionnelles et extra-professionnelles, je crois avoir le profil correspondant à vos exigences. Vous remerciant de votre diligence, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre A. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 16, 2015

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2015

Gerald H. Y.

Bonjour Alexandre. Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Le dépôt de votre candidature étant récent, je vous invite à patienter. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Gerald H.

Wednesday, November 18, 2015

Alexandre A.

Bonjour Gerald, Je vous remercie de votre réponse rapide. Je vais donc patienter. Je vous souhaite également une bonne journée, Cordialement

Wednesday, November 18, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?