Bonjour, je souhaite effectuer un bachelor responsable RH. Il y a-t-il un pôle social à La Rochelle ou aux alentours?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite le faire avec le Cipecma à partir de septembre 2021.
BRUNET R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Brunet,
Vous pouvez retrouver toutes les offres d'alternance avec leur localisation sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Si aucune offres ne correspondent à vos recherches, je vous invite à créer une alerte avec votre compte candidat, vous serez ainsi le premier informé des nouvelles offres disponibles.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de rencontrer un responsable rh en région? julienY a-t-il un bureau de recrutement sur Rouen pour déposer mon dossier de candidature ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Bonjour
Est-ce possible de faire un contrat de professionnalisation en R.H et Gestion de la Paie à la S.N.C.F ?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciy a t-il des postes à pourvoir dans le domaine des RH ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour, le poste CRL France entière, est-il compatible pour moi sachant que je ne projette pas de déménager ?Peut on postuler à une ville différente de notre ville d'habitat pour devenir CRL? MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH, sauriez vous à qui dois-je m'adresser svp ?