Photo de Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?

Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?

Photo de Gregoire
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Si oui comment pourrais je les contacter afin de postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaima V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: dimanche, juin 7, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le centre de formation varie selon l'offre à laquelle vous avez postulé. Si vous souhaitez intégrer une formation, il faudra tout f'abord passer toutes les étapes du recrutement en commençant par vous positionner sur une offre sur sn.cf/recrute et en déposant une candidature en ligne. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

Chaima V.

Bonjour, Je voudrais vraiment faire la formation sur Marseille car je vis pas très loin. Le site sncf propose la formation d'agent d'escale seulement dans le nord de la france.

Sunday, June 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Existe-il une formation en alternance pour le métier d'agent commercial en gare près de Grenoble ?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Pour être commercial en gare, le parcours est il en alternance? Y a t il un centre de formation en Lorraine et où?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci