Bonjour, le poste CRL France entière, est-il compatible pour moi sachant que je ne projette pas de déménager ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis basé proximité Valenciennes
André K. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Visas
Date: lundi, janvier 4, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour André,
L'offre "France entière" signifie que plusieurs régions proposent ce type de poste.
Il y a donc peut-être près de chez vous un emploi de CRL à pourvoir.
Seule la personne en charge du recrutement pourra vous confirmer ou vous infirmer cette hypothèse.
Cordialement,
C
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Bonjour, est ce que l'alternance pour devenir CRL se fait dans notre gare d'affectation ?Peut on postuler à une ville différente de notre ville d'habitat pour devenir CRL? MerciJ'ai postulé pour un poste de CRML est-ce que je pourrais changer pour un poste de conducteur de lignes?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.