Bonjour, est il possible de rencontrer un responsable rh en région? julien
1 réponse
506 vues
Aurélie J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, février 3, 2015
Dernière révision: mardi, février 3, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julien,
Vous pouvez rencontrer nos recruteurs et leur poser toutes vos questions lors des divers salons ou forums emploi auxquels SNCF participe.
Je vous invite à suivre notre actualité pour connaitre nos prochains rendez-vous sur notre page Facebook SNCF Recrutement : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 3, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Est ce qu'il est possible de rencontrer une personne travaillant dans ce métier ?Peut-on demander un entretien en direction régionale (RH)?Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Bonjour
Est-ce possible de faire un contrat de professionnalisation en R.H et Gestion de la Paie à la S.N.C.F ?y a t-il des postes à pourvoir dans le domaine des RH ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Est-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Est il possible de rencontrer des personnes de la RH physiquement,la candidature en ligne à ses limites...!?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour, je souhaite effectuer un bachelor responsable RH. Il y a-t-il un pôle social à La Rochelle ou aux alentours?