Quel sont les questions les plus récurrente pour le poste d'électricien basse tension ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous me préciser les questions sur la connaissance métier qu'il risque de m'être posé sur le métier d'électricien basse tension ? Et les questions les plus récurrente ? Merci d'avance Florent
Florent K. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Les questions sont posées sur votre expérience professionnelle sur le domaine et les notions de base d'électricité tout simplement.
A votre service !
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le salaire pour un électricien basse tension ? Cordialement.comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, à quelles questions techniques s'attendre pour un poste d'électrotechnicien de maintenance des trains ?en quoi consiste le poste d'électricien basse tension ?Quelles sont les conditions de travail pour un électricien basse tension ?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Quelle est le salaire d’un électricien basse tension net ?bonjour quelle est exactement le rôle d un électricien basse tension "grand déplacement "?Q02. les différentes intervention pour un électricien base tension ? exemple et les poste supérieur pour évoluer ?bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?