Q02. les différentes intervention pour un électricien base tension ? exemple et les poste supérieur pour évoluer ?
1 réponse
12 vues
Abdelouafi a. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: dimanche, juin 18, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Abdelouafi,
L’électricien basse tension, intervient sur les installations électriques de signalisation ferroviaire mais aussi sur des zones plus vastes et/ou plus denses.
Il peux évoluer au sein du Groupe en tant que Chef d'équipe électricien basse tension, formateur, opérateur de maintenance et travaux de
l'infrastructure, techniciens télécoms etc...
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?comment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour j'ai postulé pour un poste d'électricien basse tension on me demande d'échanger mes motivation oui mais comment?Différence entre électricien basse tension et technicien de signalisation?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?en quoi consiste le poste d'électricien basse tension ?L’entretien Visio Psy du Travail pour le poste Électricien basse tension. comment dois-je me préparer pour l’entretien ?Quelles sont les conditions de travail pour un électricien basse tension ?Quel sont les questions les plus récurrente pour le poste d'électricien basse tension ?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?bonjour quelle est exactement le rôle d un électricien basse tension "grand déplacement "?bonjour, avec quelles tensions les électriciens basse tension travaillent-ils ?