Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour J'aimerais savoir si il était possible de postulé à une alternance SNCF dans le secteur des énergies pour une formation, technicien en réseau électrique.
Alex I. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alex,
Vous trouverez toutes les offres d'alternance du secteur énergie à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40028/contrat/1292/
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut on intégrer la SNCF avec un diplôme d'ingénieur en électrotechnique étranger ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?