peut on intégrer la SNCF avec un diplôme d'ingénieur en électrotechnique étranger ?
2 réponses
389 vues
Sadia V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 21, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sadia,
SNCF accepte exclusivement les diplômes reconnus au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).
Si ce n'est pas le cas de votre diplôme, vous pouvez le faire reconnaître en vous rapprochant de cet organisme : http://www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, avril 27, 2016
Sadia V.
oui il est validé
mercredi, avril 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Peut-on travailler à la SNCF avec seulement le brevet des collèges ?Mes diplômes militaires me permettent-ils d'intégrer la SNCF ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Comment intégrer l'équipe SNCF avec un Bac Pro électrotechnique ?Peut on intégrer le métier de conducteur de train sans diplôme dans le domaine lié à ce métier?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, ayant des diplômes en carrosserie peinture est il possible d'intégrer un poste à la SNCF ?Ingénieur métallurgique, n'ayant pas travaillé dans le secteur pour long temps comment peux s'intégrer au sein de SNCF?Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?