je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?
1 réponse
7 vues
Mourad M. a posé une question à Logistique
Catégorie: Apprentissages
Date: Tuesday, January 10, 2023
Dernière révision: Wednesday, January 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mourad,
Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :)
En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
Wednesday, January 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Un contrat en alternance carrière juridique, chez SNCF c'est possible ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Je possède uniquement le brevet des collèges et je souhaite devenir conducteur de trains. Est-ce possible ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, la licence pro MTG en alternance à la SNCF me prépare-t-elle à devenir dépanneur ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Bonjour, est-ce que c'est possible de postuler à la SNCF pour changer de voie professionnelle?