Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?
2 réponses
7 vues
Duncan D. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, April 5, 2023
Dernière révision: Wednesday, April 5, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour,
Nous proposons des alternances clés en main avec la formation et la pratique combinée :)
Vous retrouverez toutes les offres à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/
Wednesday, April 5, 2023
Duncan D.
Je vous remercie, je serais très intéresser par une offre d'alternance
qui englobera la théorie et la pratique dans votre entreprise.
Wednesday, April 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?je souhaite intégrer la SNCF par le biais de l'alternance, est-ce possible à 27 ans ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Devons-nous trouver une université/école avant de candidater pour être alternant à la SNCF ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?