Photo de J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF,  Puis-je commencer à postuler ?

J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?

Photo de Edouard
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Mon contrat se termine en septembre 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 17, 2019

Dernière révision: dimanche, janvier 20, 2019

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Oui bien sûr, l'intégralité des offres est à retrouver sur notre site sn.cf/recrute ! Nous recrutons tant dans la maintenance des trains que des infrastructures !

Sunday, January 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, la licence pro MTG en alternance à la SNCF me prépare-t-elle à devenir dépanneur ?Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?