Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? Merci
1 réponse
22 vues
David B. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 20, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour David,
Aucun soucis pour votre candidature, il n'y a aucune limite d'âge pour le poste d'agent de la Sureté ferroviaire.
Bonne journée
Yohan
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?