Photo de J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?

J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?

1 réponse
275 vues

Informations supplémentaires

Y a -t-il une limite d'âge? Une expérience nécessaire dans la sécurité? L'agent travaille-t-il en équipe? en binôme? Dans quelles régions se font les recrutements? Merci pour ces précisions

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Séverine Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Séverine, pour mettre fin à vos inquiétudes quant à l'âge et le sexe, nous ne tenons pas compte de ces critères dans nos embauches. Les conditions à valider sont d'avoir au moins 18 ans au moment de l'embauche, de disposer d'un diplôme de niveau 4 ou 5 (bac, BEP, CAP...) et d'être volontaire pour une prise de poste en Ile de France (pas d'embauche externe en province sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire). Le travail s'effectue bien entendu en équipe et l'expérience dans les métiers de la sécurité, même si elle est un plus, n'est en aucun cas indispensable. J'espère avoir répondu à vos questions, je me tiens néanmoins disponibles si vous en aviez d'autres,

Wednesday, October 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?