Photo de Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?

Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?

Meilleures discussions et histoires
Photo de Alexandra
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Aujourd'hui je souhaite me reconvertir pour un métier d'utilité et être au contact de la population. Etant en poste je ne sais pas si je dois "démissionner" et "postuler " ou d'abord postuler, passer les étapes et ensuite démissionner. Mon âge est-il un facteur de refus ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie P. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, septembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Nathalie, Il n'y a pas de critère d'âge pour intégrer notre service. Si vous souhaitez devenir agent de la sûreté ferroviaire, vous commencez par postuler et passer toutes les étapes du recrutement. SI vous êtes apte à toutes ces étapes, vous pourrez démissionner de votre poste actuel afin d'intégrer notre formation qui est rémunurée. A l'issue de l'obtention des examens de la formation, vous serez agent de la sûreté ferroviaire. Bonne journée Alexandra

Wednesday, September 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?