bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?
1 réponse
51 vues
Patrick Brionn K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 10, 2018
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Patrick,
L'âge n'est pas /plus un obstacle pour postuler à la SNCF. En Lorraine, nous avons recruté un cbor âgé de 56 ans, ainsi que plusieurs agents commerciaux gare . En fait, tout dépend de la volonté politique de recrutement de la région sncf, dans laquelle vous postulez !!!
Bonne continuation.
Farouk
mercredi, octobre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?