Photo de Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?

Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?

Photo de Gregoire
1 réponse
404 vues

Informations supplémentaires

A presque 50 ans, je souhaiterais savoir si postuler aux emplois de Cursus Manager de Conducteurs / Conductrices de Trains était dans le domaine du possible: au vu de la durée du cursus cela me semble une bonne idée de demander préalablement. Pour autant, j'ai les qualifications requises et même une expérience en management d'équipe dans mon domaine (Informatique). Cordialement, G. Savouret.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 19, 2015

Dernière révision: lundi, mars 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gilles, Lorsque vous postulez à une offre de poste ou à une formation, nos recruteurs vérifient avant tout que vos compétences correspondent aux aptitudes nécessaires à l'exercice du métier. Votre âge n'est donc en rien un frein à votre candidature ! Étant donné la durée du cursus, il vous appartient de définir si cela est réalisable dans la suite de votre projet professionnel, et de motiver ce dernier lorsque vous postulerez ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?