Photo de Bonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?

Bonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?

Photo de Gregoire
3 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après réalisation du MOOC comme demandé, j’ai postulé au poste de conducteur de ligne en île de France. Lorsque je remplissais mon formulaire de recrutement il ne m’a pas été demandé mon code-référence comme indiqué à la fin du MOOC. Comment puis-je indiquer le fait d’avoir réussis ce dernier afin que le recruteur le sache ? Merci d’avance. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sami, Vous pouvez inscrire la référence de votre MOOC lors de votre candidature sur notre site emploi sn.cf/recrute Si vous n'avez pas pu l'inscrire sur notre site, pas d'inquiétude, vous pourrez communiquer vos résultats à nos recruteurs lors d'un entretien si votre profil attire leur attention :) Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

Sami D.

Bonjour Laëtitia, Je vous remercie pour votre réponse, j’ai postulé il y a bientôt 2 mois dans quelques jours et je n’ai toujours pas eu de réponse pourtant avec la réussite du MOOC nous avons au moins un entretien téléphonique assuré si j’ai bien compris ? Sachant que j’ai déjà postulé il y a presque 3 ans en ayant réussi les tests mais échoué à l’entretien. Bonne journée à vous. Crdlt Sami

Wednesday, June 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sami, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?