Photo de Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?

Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?

Photo de Julien
2 réponses
150 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 3, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Kevin, Félicitations pour ce score honorable au MOOC 👍 Je peux comprendre que le délai de réponse vous paraît long, ce n’est pas anormal. L’équipe de recrutement s’engage à donner une réponse sous 2 mois. En ce moment, avec la crise sanitaire, je ne vous cache pas que le temps de réponse est un peu plus long que d’habitude. Si toutefois, vous n’avez toujours pas de réponse, je vous invite à contacter l’équipe de recrutement via un message privé sur Facebook. Bonne continuation dans votre recrutement, Bonne soirée, Julien.

Wednesday, June 3, 2020

Kevin M.

Merci beaucoup Julien d'avoir pris un peu de temps pour m'apporter une réponse. Je vais patienter alors. Bonne journée.

Thursday, June 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?