Bonjour, détenir un bac+5 peut-il être rédhibitoire pour devenir commercial ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Formation sans lien avec le commercial
Anonyme a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, pour être commercial a bord ou en gare le maximum c'est Bac +1 .... Il faut viser plus haut avec ce niveau 😉 bon courage
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour, avoir un bac+5 est-il rédhibitoire lorsque l'on candidate pour le métier de conducteur de train?Peut-on être conducteur avec un BAC+5?bonjour! Est-il possible de postuler pour commercial a bord des trains avec un bac+3? Ou le bac est-il le maximum?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementJe souhaite faire une reconversion professionnelle. J'ai un bac +5 mais pas du tout orienté électronique. Est possible ?Bonjour, j'ai bac +5, est-ce que je peux postuler pour le poste de commercial à bord?Est-il possible de pratiquer le métier de la conduite avec un Bac+5 ?