Je souhaite faire une reconversion professionnelle. J'ai un bac +5 mais pas du tout orienté électronique. Est possible ?
1 réponse
17 vues
François G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour François,
Oui c'est tout à fait possible ! :)
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Je vous invite également à réaliser le quiz mon métier idéal qui permettra de vous aider dans vos recherches.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans votre métier après une carrière de 10 ans et un bac+ 6; cela est il possible?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?reconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?la SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Est-il possible de pratiquer le métier de la conduite avec un Bac+5 ?Bonjour j'ai un bac + 5 commerce. Je souhaite me reconvertir vers un poste de conducteur est-ce bloquant merci ?Bonjour, j'ai un bac + 5 en commerce. Je souhaite me reconvertir vers un poste de conducteur de train, est-ce bloquant ?