Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?
2 réponses
135 vues
John F. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, May 5, 2020
Dernière révision: Tuesday, May 5, 2020
Julien
Conducteur de trains
Bonjour John,
Oui bien sûr mais attention, si vous ne mentionnez pas votre bac+5, plus tard, vous ne pourrez plus le faire valoir.
mardi, mai 5, 2020
John F.
Merci, je n'ai en effet aucune volonté de faire jouer ce niveau de diplôme
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?la SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?A quel poste de chargé de projets/études puis-je prétendre avec un bac+5 ?Bonjour, avoir un bac+5 est-il rédhibitoire lorsque l'on candidate pour le métier de conducteur de train?Peut-on être conducteur avec un BAC+5?Peut-on candidater avec un bac +1 et sans réelle expérience ?J'ai cru comprendre que le poste était accessible pour les bac à bac+2. Si je dispose d'un +3 cela pose t il problème ?Peut-on devenir aiguilleur du rail si l'on a un bac+5 ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vousPeut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour, détenir un bac+5 peut-il être rédhibitoire pour devenir commercial ?Bonjour, j'ai bac +5, est-ce que je peux postuler pour le poste de commercial à bord?