Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est décidé l'affectation après réussite au processus de recrutement.
1 réponse
22 vues
Mehdi Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mehdi,
Votre affectation est définie en fonction de la localisation de l'offre d'emploi à laquelle vous avez postulé sur notre site emploi.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternancecomment réussir le processus de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à avancer dans le procès de recrutement?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir a avancer dans le processus de recrutement pour être cadre opérationnelBonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour ,Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? A quel moment choisis ton l'affection ? Merci