Bonjour, je voudrais savoir comment réussir a avancer dans le processus de recrutement pour être cadre opérationnel
1 réponse
45 vues
Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anas,
J'ai peur de ne pas bien comprendre votre question, mais ce que je peux vous conseiller c'est de bien vous renseigner sur le métier. Vérifiez bien que votre profil corresponde aux prérequis demandés par le poste. Les recruteurs accordent également beaucoup d'attention à vos motivations à faire ce métier.
Bonne journée
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment reussir le processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationJ’aimerais savoir comment je pourrais effectuer un stage en sein de l’entreprise pour une formation comme le votre mercicomment réussir le processus de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à avancer dans le procès de recrutement?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour, Je souhaiterais savoir comment est décidé l'affectation après réussite au processus de recrutement.Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l