Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare ou agent d'escale avec une RQTH ?
3 réponses
1434 vues
Informations supplémentaires
Auriez-vous des conseils ?
Ndeye Nicke P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 14, 2016
Dernière révision: lundi, avril 18, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour que veux dire RQTH ?
jeudi, avril 14, 2016
Ndeye Nicke P.
Reconnaissance travailleur handicapé
jeudi, avril 14, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour je vous conseille de consulter ce lien https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/HanASCVIDF
lundi, avril 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?Comment passer de la RATP à la SNCF sur le métier de conducteur ou d'agent d'escale ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Quelle formation pour être agent d'escale ou commercial à bord train ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Comment se déroule la formation, après les examens de recrutement, pour devenir agent commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir comment accéder aux metiers de commerciale en gare ?Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Ou dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?