Photo de Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?

Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?

Photo de Christophe
3 réponses
341 vues

Informations supplémentaires

Je suis mal entendante et donc je suis reconnue en qualité de travailleur handicapé (RQTH) je parle, lis sur les lèvres et parle la langue des signes. Je suis actuellement en reconversion professionnel, Pensez-vous que mon handicap pourrait être un atout dans ce secteur? Cordialement BENLAMARA Sabrina

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Saby R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, février 18, 2017

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sabrina, N'hésitez pas à postuler sur des offres vous intéressant. Quant à la possibilité d'accéder à tel ou tel poste, seul le médecin est habilité à donné un avis. Je ne doute pas que votre maîtrise de la langue des signes soit un atout pour votre projet professionnel. Cordialement, Christophe

Saturday, February 18, 2017

Saby R.

Merci pour votre réponse je vais approfondir mes recherches Cordialement Sabrina

Sunday, February 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sabrina, Il existe chez SNCF des formations en alternance appelées Hantrain et réservées aux personnes en situation de handicap. Par exemple, ici ovus avez une offre pour l'Ile-de-France : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=HAN%20IDF Il en existe deux autres à pourvoir actuellement, en région Lorraine et Nord-Pas-de-Calais. Pour les retrouver, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute et à mettre dans les filtres de recherches : type d'offres : alternance, niveau : jusqu'à Bac+1, secteur : commercial. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?