Bonjour je voudrais savoir comment accéder aux metiers de commerciale en gare ?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Apres
Rouwaida G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 29, 2018
Dernière révision: samedi, avril 7, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia
samedi, avril 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare ou agent d'escale avec une RQTH ?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.Bonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour je souhaiterais etre commerciale en gare et donc j'aimerai savoir comment y accéder ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Comment devenir commercial en gare ?