Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?
1 réponse
80 vues
Jordan C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Jordan,
Quel que soit le métier, il est possible de postuler à n'importe quel âge.
Sachez simplement que au-delà de 30 ans, la SNCF ne vous recrutera pas au cadre permanent (c'est-à-dire au "statut" cheminot) mais comme contractuel.
Cordialement,
Corentin
lundi, septembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 30 ans. Puis-je envisager une formation de conducteur de train? La formation est-elle rémunérée ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Alternance apres 30 ans est ce possible?Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2