quel diplôme peuvent on obtenir avec la formation Opérateur en signalisation électrique ferroviaire en alternance?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement en deuxième année Bac pro électrotechnique et je souhaite s'avoir quel diplôme je peux obtenir en tant que l'apprenti en formation Opérateur en signalisation électrique ferroviaire en alternance ?
Traore R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Traore,
La formation Opérateur signalisation électrique ferroviaire prépare à un diplôme de niveau BAC.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Comment se passe la formation d’ingénieurs en signalisation ferroviaire en alternance ?Quel niveau de diplôme délivre votre formation en alternance d’opérateur en signalisation électrique ferroviaire?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ? Quels diplôme ? Quelle école ?Quelles formations peut on réaliser en alternance pour pouvoir postuler au poste d'aiguilleur du rail ?