Photo de Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?

Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?

Photo de Julien
1 réponse
1164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien. Dans quel école avez-vous suivi votre scolarité en apprentissage et comment postuler pour suivre cette formation en alternance ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 25, 2016

Dernière révision: vendredi, février 26, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Concernant l'apprentissage que j'ai réalisé au sein de SNCF, c'est très simple. J'ai d'abord postulé sur sncf.com, et ensuite j'ai suivi le processus de recrutement. Ensuite, une fois sélectionné, la SNCF s'occupe de tout, inscription dans un lycée, ..etc. Lors du processus de recrutement, vous participez à des entretiens avec un chargé de recrutement qui vous explique en détail le déroulement de la formation en alternance. Pour ma part, cette expérience a été très enrichissante, et si cela devait se refaire, je n'hésiterais pas. Alors si cela vous intéresse, voici le lien pour postuler ! Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001470 N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Friday, February 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?