Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?
1 réponse
777 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible de devenir conducteur de trains à 20 ans ?
Quentin D. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : comprendre le métier et réussir sa formation à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 15, 2015
Dernière révision: lundi, juin 15, 2015
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour,
pour information il est tout à fait possible de devenir conducteur de train à 20 ans.
Pour ce qui est du diplôme, j'ai, à titre d'exemple, un BAC Scientifique.
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site SNCF recrutement ou tout y est bien expliqué.
Cordialement.
lundi, juin 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Quel formation est nécessaire, pour pouvoir effectuer cette formation ( conducteur de train)?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuel diplôme est obligatoire pour conduire un train ou un tramway ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quels diplômes/documents sont obligatoires pour être conducteur de train ?Quel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Quelles formations faut-il faire dans le domaine ferroviaire ?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?Quels sont les études pour devenir conducteur de train ?Quel diplôme faut il pour être conducteur de train