Bonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelle
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis à la rechercher d’un poste d’annonceur sentinelle à pourvoir titulaire de la formation d’annonceur sentinelle ainsi que la visite médical à jour auriez-vous des contacter ou bien des adresse mail auquel je pourrai envoyer mon cv merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande
Hilem G. a posé une question à Damien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Il faut postuler via le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/ pour le poste d'opérateur voie.
Bon courage
Damien
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railBonjour je souhaite Postuler chez vous en tant que annonceurs sentinelles comment faire ?merciBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfbonjour je cherche une formation afin d'être annonceursentinelle mes je ne trouve rien nul partBonjour, J'ai pu lire sur certains forums, que de postuler librement, sans répondre à une annonce pré