Photo de Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf  . Cor

Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . Cor

Photo de Nicolas
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ramzi C. a posé une question à Nicolas

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 25, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour, Quel est le métier auquel vous souhaiteriez postuler ?

Tuesday, October 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci