Photo de Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)

Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)

Photo de Théo
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Armel Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Théo B.

Théo B.

Brand manager à l'Agence Evaluation et Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Armel, pour postuler à une offre d’alternance en communication rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. Excellente journée.

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Merciest ce que vous prenez en bts communication en alternance à ToursBonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposezBonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?Bonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quaiBonjour, j'aimerais faire mon alternance BTS GTLA (Exploitant transport) chez vous . comment dois je m'y prendre?