Bonjour julien. J'ai un bac +2 information communication mais suis très motivé. Ai je mes chances ?
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 28, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Nous prenons avec un BAC +2 pour la conduite des trains.
Je vous conseil de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE, si vous obtenez un bon score, c’est un gros plus pour votre candidature.
( vous le trouvrez en faisant la recherche sur Google).
Enfin, pour postuler, tout se passe en ligne sur le site SNCF.
Bonne journée,
Cordialement.
jeudi, mars 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je une chance avec BAC+3 communication ?Bonjour Julien. Est-il possible d'avoir des informations quant au refus de ma candidature ?Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?Mon BEP Communication Visuelle suffit-il a avoir une chance pour devenir conducteur ?Bonjour Jean Marie, j'ai 49 ans, bac +5 non scientifique, bac C et une dose de motivation. J'ai des chances ? Merci.Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour je vous informe que je j'ai bac +2 et je suis voilée. Est ce que je peux postulerBonjour, j’ai postulé pour une alternance en communication et je suis très motivée, je souhaite avoir ma chance.Bonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?J'intègre un BTS communication à la rentrée 2022 et je suis à la recherche d'une alternance, puis-je envoyer mon CV ?