A la recherche d'emploi dans le domaine de la communication, marketing et événementiel. Y a-t-il des opportunités?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Un stage aussi m'intéresse sur Paris et ses alentours.
Mouigni Ahamada H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mouigni Ahamada,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi. Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. Alors on vous attend sur emploi.sncf.com :)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il est possible de rencontrer une personne travaillant dans ce métier ?Embauche encore possible au sein de la société ?Quelles chances pour une candidature de commercial à bord des trains, sans expérience pro dans le domaine commercial ?Bonjour,
Existe t il des besoins de recrutement en communication, au sein du groupe ?Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Bonjour, dans les Télécom y a t'il des possibilités de travailler en bureau en étant telecom ?Bonjour je recherche alternance en communication et Marketing?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des opportunités dans le domaine de la communication?Existe-t-il des opportunités d'emploi externe dans le domaine des achats et marchés publics en région?Est-il possible de postuler en candidature spontanée pour une alternance dans le marketing ?Es que y'a que des alternance pour accéder au métier vise ou ya des formation aussi ?