Photo de Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?

Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?

Photo de Christophe
1 réponse
423 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Pierre T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean Pierre, Le centre de formation est situé sur la commune de Vaise à proximité de la gare SNCF. Cordialement, CC

Thursday, January 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?Bonjour, je suis de Limoges. Je voulais savoir combien de temps durent les formations pour être aiguilleur de rail ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour j'habite actuellement Lorient. Y'a t'il des formations de conducteur de train ou d aiguilleur?Bonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?