Pouvez vous me décrire le rôle et les missions d'un conducteur d'opération de gare ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Est-il affecté à une seule gare ? travaille t-il à la gare ? Merci d'avance pour votre réponse
Rita U. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, ce terme peut recouvrir plusieurs métiers. Pouvez-vous préciser votre référence ? S'agit-il par exemple d'une offre d'emploi précise, ou d'un témoignage que vous avez vu quelque part ? Merci à vous.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les missions du technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Quels sont les conditions de travail d'un conducteur de tram-train?Quel est le rôle du manager escale ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) merciJe voulais savoir à quoi consister le métier des personnes qui ont des véhicules de la SNCF ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Comment faites-vous la formation de vos cadres opérationnels des circulations ferroviaires ?Comment ce déroule le métier de conducteur de train?J'aimerais avoir des informations sur les missions d'un responsable de l'Organisation des Circulations Ferroviaires ?Quel est la mission d un technicien ferroviaire ? Merci de votre réponseBonjour . Pouvez vous me dire en quoi consiste le rôle du chargé d'opération d'une gare ? Quelles sont ses missions ?Bonjour je souhaiterai connaître les missions des techniciens de maintenance ferroviaire?Bonjour, quels sont les missions principal du commercial à bord du train?En quoi consiste le métier d'agente de gare et quelles sont les aptitudes requises?