Je voulais savoir à quoi consister le métier des personnes qui ont des véhicules de la SNCF ?
2 réponses
149 vues
Informations supplémentaires
A quoi consiste le métier des personnes qui ont des voitures de la SNCF ?
BRUNO D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, août 6, 2019
Dernière révision: mercredi, août 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous faites sûrement référence aux véhicules de service de nos agents ?
Bonne journée
mercredi, août 7, 2019
BRUNO D.
Oui c'est bien cela
mercredi, août 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?que faut il savoir sur le métier de conducteur de train à la SNCF?Bonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireComment ce déroule le métier de conducteur de train?Bonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )Bonjour, en quoi consiste le métier d'infirmier au sein de la SNCF?Bonjour quels sont les métiers liés aux services transport et logistique à la SNCF ?Bonjour, quels sont les métiers liés au services transport et logistique à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avance