Photo de Bonjour , que regroupe le metier d'un commercial

Bonjour , que regroupe le metier d'un commercial

23 réponses
85 vues

Informations supplémentaires

Métier de commercial à bord de train ou en gare

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kavé Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Avec la formation Bac pro métier de l’accueil vous vous préparez au métier de commercial en gare. Il va y avoir des formations qualifiantes en contrat pro pour commercial à bord prochainement.

Wednesday, May 12, 2021

Kavé Y.

Merci pour la réponse Muriel , actuellement je travaille comme assistante gouvernante générale au club Med , mais j'aimerai changer pour faire carrière en tant que commerciale à la sncf , que dois je faire et à qui pourrai-je m'adresser

Wednesday, May 12, 2021

Marcele P.

J'ai un Bac +2 validé et je souhaite devenir contrôleur à bord de train mais mes candidatures ne sont pas retenues quels sont les critère pour l’alternance et intégrer le groupe? cordialement

Wednesday, May 12, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Il n'y a pas de critères limitants de diplômes mais il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience en relation clients.

Wednesday, May 12, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Pour postuler vous devez aller sur notre site emploi.sncf.com et voir nos offres en CDI ou en alternance.

Wednesday, May 12, 2021

Kavé Y.

J'aimerai savoir comment se déroule l'alternance dans ce métier , les critères prérequis pour candidater , j'habite LE MANS et je suis prête à me déplacer si cela m' y oblige

Wednesday, May 12, 2021

Marcele P.

Madame Muriel H, je vous remercie mais vu le nombre de réponses négatives avec expérience, je m'incline

Wednesday, May 12, 2021

Kavé Y.