Bonjour , que regroupe le metier d'un commercial
Informations supplémentaires
Métier de commercial à bord de train ou en gare
Kavé Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, Avec la formation Bac pro métier de l’accueil vous vous préparez au métier de commercial en gare. Il va y avoir des formations qualifiantes en contrat pro pour commercial à bord prochainement.
mercredi, mai 12, 2021
Kavé Y.
Merci pour la réponse Muriel , actuellement je travaille comme assistante gouvernante générale au club Med , mais j'aimerai changer pour faire carrière en tant que commerciale à la sncf , que dois je faire et à qui pourrai-je m'adresser
mercredi, mai 12, 2021
Marcele P.
J'ai un Bac +2 validé et je souhaite devenir contrôleur à bord de train mais mes candidatures ne sont pas retenues
quels sont les critère pour l’alternance et intégrer le groupe? cordialement
mercredi, mai 12, 2021
Muriel L.
Il n'y a pas de critères limitants de diplômes mais il est nécessaire d'avoir un minimum d'expérience en relation clients.
mercredi, mai 12, 2021
Muriel L.
Pour postuler vous devez aller sur notre site emploi.sncf.com et voir nos offres en CDI ou en alternance.
mercredi, mai 12, 2021
Kavé Y.
J'aimerai savoir comment se déroule l'alternance dans ce métier , les critères prérequis pour candidater ,
j'habite LE MANS et je suis prête à me déplacer si cela m' y oblige
mercredi, mai 12, 2021
Marcele P.
Madame Muriel H, je vous remercie mais vu le nombre de réponses négatives avec expérience, je m'incline
mercredi, mai 12, 2021
Kavé Y.
Je suis déjà aller sur ce site et il y'avait toujours pas une suite favorable , je ne sais pas si c'était limité à cause du covid 19
mercredi, mai 12, 2021
Kavé Y.