Je. Veux être commercial ou bord du train
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
J'ai 19ans et je suis intéressé par le métier commercial ou bord du train et je voudrez savoir comment accéder merciii et bonne journée
Lynda X. a posé une question à Julien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 7, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Lynda,
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à votre question très intéressante car je suis conducteur mais ne vous inquiétez pas, je joins Isaac et Sébastien à la discussion.
Je suis sûr qu’ils vous apporteront la réponse à votre question !
Bonne continuation,
Cordialement.
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour être commercial a bord des trains?etre commercial a bord des trainsBonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour elodie...j ai moi mm postulee pour commerciale a bord des trains..Candidature, pour être commercial à bord des trains.Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainBonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainCommercial à bord des trains ouigoBonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Recrutement poste commercial bord trains ouigoCommercial à bord des trainsBonjour, concernant le métier de commercial en gare