Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponse
1 réponse
353 vues
Dominique R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 22, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2016
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Melody B.
Lorsque vous postulez à une offre sur internet, un délai de 2 mois est nécessaire pour étudier votre dossier par nos équipes.
Je vous conseille de surveiller régulièrement votre boîte mail (y compris les courriers indésirables).
N'hésitez pas à revenir ici pour toutes questions supplémentaires.
Cordialement,
lundi, octobre 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, je viens de la rstauration, je postule au poste de Commercial à bord aussi mais négatif! Une idée du refus?Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf quej'aimerais postuler pour le poste de commercial à bordBonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciJ'aimerais intégrées le commercial à bord ( contrôleur etc ) mercî de me repondreBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour J'ai postulé pour un poste de commercial à bord et dessous l'annonce il est écris expression des motivationsBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contacte