Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?
1 réponse
8 vues
Sofiane M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Nassira X.
Coordinatrice Alternance Transilien - Métiers de la Relation Clients
Bonjour, je vous invite à vous inscrire sur le site emploi.sncf.com et vous créer une alerte si besoin. Bonne journée
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtComment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je voudrais savoir comment intégrer pour la première fois le métier d'agent de sécurité ferroviaire ?