Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdt

Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdt

Photo de Emilien
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Je suis très motivée. J’aimerais vraiment que l’on m’en donne une chance. Je viens de la police nationale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie N. a posé une question à Damien

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 26, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Virginie, la seule possibilité pour postuler à ce genre de poste et de le faire directement sur notre site: https://www.emploi.sncf.com/ Bonne recherche?

Wednesday, September 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Mercibonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, titulaire dans la FPT ,catégorie C, je souhaite intégrer la SNCF en utilisant une passerelle. Comment faire?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la SNCF ? mais plutôt sur des postes de Marchés PublicsBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?