Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Malheureusement il n y a pas d'offre dans les hauts de France pour pouvoir postuler. merci a vous
Cedric H. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 4, 2018
Dernière révision: dimanche, novembre 4, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous confirme que l'intégralité de nos offres sont situées en région Ile-de-France. Le remplacement de nos effectifs se situant dans les haut de France s'effectue par un système de mutation interne à notre service.
dimanche, novembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?comment devenir un agent de sureté ferroviairesBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements complets