Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?
1 réponse
181 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais vraiment etre une agente de sûreté
Rizlaine S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 29, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rizlaine,
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y découvrir tous les postes actuellement à pourvoir pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire et postuler directement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour,
Comment intégrer le département RH de la SNCF?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la SNCF ? mais plutôt sur des postes de Marchés PublicsBonjour, je voudrais savoir comment intégrer pour la première fois le métier d'agent de sécurité ferroviaire ?