Ou se situe l'inscription pour une formation BAC Pro en contrat d'apprentissage MEI?
2 réponses
14 vues
Christophe Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Cédric W.
Alternant Bac Pro MEI
Bonjour !
Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider.
mercredi, mai 12, 2021
Cédric W.
Alternant Bac Pro MEI
Par ailleurs Le Bac Pro M.E.I. devient le Bac Pro M.S.P.C.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, comment rejoindre une formation MELEC ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?