Photo de Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?

Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?

Photo de Gregoire
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais effectuer ma formation en alternance avec la SNCF pour un BTS Tourisme, aucun poste n'est proposé pour l'instant, comment faire pour établir un contrat d'apprentissage avec vous, sachant que je suis déjà admise à INFA Nogent-sur-Marne?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daraphone J. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 9, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daraphone, Pour effectuer une alternance en contrat d'apprentissage chez SNCF, vous devez tout d'abord répondre à une offre de mission en alternance déjà existante. Toutes ces offres sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com. Il se peut qu'à l'heure actuelle aucune offre ne corresponde au cursus que vous souhaitez entreprendre. C'est la raison pour laquelle je vous invite, si ce n'est déjà fait, à créer votre compte candidat. Vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel afin de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Par ailleurs, je vous informe que SNCF accepte uniquement des alternants préparant un diplôme reconnus au RNCP. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?