Photo de Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?

Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je suis déjà admis en formation chez les compagnons du devoir et du tour de france à la rentrée de septembre 2019. je dois signer mon contrat d'apprentissage pour pouvoir suivre ma formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain W. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 30, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Romain, si vous souhaitez effectuer votre apprentissage via la SNCF, il faudra vous inscrire sur le site "sn.cf/recrute" et remplir les différents item, qui vous feront entrer dans l'alternance. Mais cette solution ne peut se concevoir qu'avec une formation SNCF en atelier de maintenance (Technicentre) et un lycée qui vous prodiguera toutes les matières autres que professionnelles. Afin de pouvoir être plus précis, j'invite Laetitia à se joindre à notre conversation afin de vous clarifier au mieux le déroulement de l’alternance au sein de notre entreprise. Cordialement.

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?