Y’a t’il des jobs étudiant pour l’été ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais effectuer un job étudiant cet été mais je sais pas si cela est possible Y’a t’il possibilité d’obtenir des informations complètementaires
Dylan M. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Je sais qu'il y a toujours des besoins pour les vacances. En revanche il me semble que c'est un peu tard pour faire les demandes.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour la période des vacances scolaires (juillet et août), la SNCF recrute-t-elle des étudiants?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Job étudiant durant l'été et les vacances scolairesOffrez vous des offres d'emplois pour étudiant ?Prenez-vous des étudiants en job d'été comme commercial à bord des trains ?Est ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?proposez vous des job étudiants ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Recrutez-vous des étudiants pour l'été ?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?est-ce possible de travailler que 2 mois en tant que travail d'été?Est ce que vous recrutez pour des jobs d’été ?